Drirection Régionale Académique des Systèmes d'Information

DEPP : fil d’actualités 2021

15/11/2021 – 15:45 – Évaluations ouvertes clôturées en masse pour téléchargement sur le portail de restitution

La DEPP nous informe qu’à l’issue de la campagne 2021, pour l’ensemble des évaluations exhaustives de cette rentrée, les tests des élèves encore actifs à la fin de la période de passation, ont été clôturées en masse.

Vous pouvez dorénavant télécharger toutes les restitutions des élèves. Pour rappel, le portail de restitution sera ouvert jusqu’au 26/11, à cette date, les téléchargements ne seront plus possibles.

12/10/21 – 15:00 – Date fermeture du portail de restitution

La DEPP rappelle que les téléchargements des restitutions ne seront plus possibles après le 26 novembre, date de fermeture définitive du portail de restitution.

03/09/21 – 09:30 – ASP disponible pour l’ensemble des évaluations (exhaustives et expérimentales)

Vous pouvez dès à présent vous connecter à l’ASP à l’aide de vos identifiants reçus par mail.